La convivialité et l’humour sont une fois de plus au rendez-vous dans ce nouveau spot KFC.
Ce nouvel opus (le 6e depuis le début de la collaboration entre KFC et Lowe France) présente la nouveauté KFC : le Big B.O.S.S. Ce sandwich gourmand et savoureux est né du succès du sandwich B.O.S.S, lui-même inspiré de la recette originale du Colonel Harland Sanders, fondateur de la marque.
Comme son nom l’indique, la recette du Big B.O.S.S est encore plus généreuse, avec le goût inimitable de ses 2 vrais filets de poulet entiers cuisinés sur place.
Ce film – une nouvelle fois signé NAN – met à l’honneur l’humour de la marque. En jouant sur le nom Big Boss, il créé un quiproquo qui entretient un certain suspense jusqu’à la chute.
Comme à son habitude, KFC met en scène de vrais moments de vie : deux collègues de bureau embarquent le nouveau lors de la pause déjeuner, prétextant l’emmener rencontrer le boss. Durant tout le trajet, un jeu s’installe entre les personnages qui font peu à peu monter la tension autour de ce mystérieux big boss. Jusqu’au moment où ils entrent dans un restaurant KFC et présentent le fameux sandwich Big Boss à la nouvelle recrue. La tension et le mystère laissent alors place à la connivence et à la convivialité.
Le spot se termine par une dernière touche d’humour avec la réplique « Montrez à votre bouche qui c’est le patron ».